750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
14 avril 2013

Muffins aux chocolat blanc et M&Ms

Je participe à un tour en cuisine, et j'ai dû prendre une recette chez mes petites recettes préférées, un blog que je ne connaissais pas du tout et où j'ai découvert plein de recettes intéressantes. Comme d'habitude c'est mon côté gourmande qui a parlé lors du choix de la recette^^. J'ai vraiment adoré ses muffins, il sont rapide à faire et en plus il sont super bons. Mais faites attention de ne pas trop les garnir, sinon ils vont débordés. C'est la cuisinière de aimer cuisiner et manger qui a dû piocher une recette sur mon blog, j'espère qu'elle a pu trouver son bonheur...

muffins chocolat blanc et m&m 2  muffins chocolat blanc et m&m 1

Ingrédients: pour 11 muffins

  • 100g de chocolat blanc
  • 80g de sucre
  • 100g de farine
  • 100g de beurre
  • 3 oeufs
  • 50 g de M&Ms (moi 100g)
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • vanille liquide

Préparation 

  1. Préchauffez le four à 180°C. Concassez les M&M's.
  2. Faites fondre le chocolat au bain marie avec un peu d'eau, ajouter le beurre, bien mélanger pour lisser.
  3. Incorporez le sucre, les oeufs un à un puis la farine et la levure. Bien mélanger la pâte.
  4. Ajoutez les M&M's concassés.
  5. Beurrez et farinez des petits moules individuels (ou utilisez un moule en silicone) ; versez la pâte et enfournez pendant 15 minutes environ.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
un choix très gourmand ! merci bises ^^
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité