750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
2 avril 2017

Cake Apéro à l'italienne

Je recevais ma famille à manger et j'avais reçu dans ma dégustabox (une box culinaire) une préparation pour cake apéro. J'ai décidé de rajouter une touche italienne à la préparation et cela à beaucoup plut à tout le monde. La préparation est vraiment aéré et la pâte bien aromatisé, je trouve que c'est un bon compromis quand on est pressé

20170402_122031

Ingrédients : pour 1 cake

  • 1 sachet de préparation pour cake apéro gruau d'or
  • 4 tranches de pain de mozza coupés en dès
  • 8 tomates séchées à l'huile coupé en morceau
  • 6 tranches de jambon de pays coupé en morceau
  • 170 ml d'eau tempéré
  • 110 ml d'huile

Préparation :

  1. Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, mélangez la préparation avec l'eau et l'huile.
  2. Ajoutez le jambon de pays, les tomates séchées et la mozza coupé en dès, mélangez.
    Versez la pâte dans un moule que vous aurez chemisé de papier sulfurisé.
  3. Enfournez pour 45 min de cuisson. Servir froid ou chaud pour l'apéro comme moi ou le soir avec une salade
     
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très bon Elo délicieux😊
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité