750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
4 septembre 2016

Cookies moelleux aux restes de chocolat lindt

Voici de très bon cookies, moelleux au milieu et croustillant au centre, je vais pas manquer d'en refaire car c'est vraiment super bon et en plus ils ne sont pas gras. Je voulais utiliser un reste de chocolat lindt que j'avais dans mes placard et mon chéri et d'accord avec moi, c'est une bonne idée pour les utiliser !!!

cookies aux restes de chocolat de noel 1 cookies aux restes de chocolat de noel 2

Ingrédients : pour une bonne douzaine de cookies

  • 250g de farine
  • 80g de beurre demi-sel mou
  • 110g de sucre roux
  • 110g de sucre blanc
  • 1 oeuf
  • 1 pincée de sel
  • 1 cas de lait
  • 1 cac de levure chimique
  • chocolats de noel (pour ma part lindt)

Préparation :

  1. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients à part les chocolats.
  2. faire des boules de pâte et les aplatir et les mettre sur un feuilles de papier sulfurisé (attention de bien espacer les disques de pâte car les cookies gonflent)
  3. Couper les chocolats en morceaux et disposer les morceaux sur les cookies
  4. Enfourner  12 à 15 min à 180°C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité