750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
17 juillet 2016

Test cookies

J'adore les cookies, donc j'ai eu envie de faire un test en goûtant différents cookies acheter en boulangerie (sachant que mes préférés sont ceux de marie bachère) !!! J'ai acheté des cookies chez Marie bachère, Ange et la boulangerie à côté de chez moi et au final les meilleures étaient toujours ceux de Marie Bachère!!!

test cookies 1

Test cookie boulangerie :

Ce cookie n'a aucun n'intérêt pour moi, peu de chocolat, il a beaucoup trop levé donc c'est limite un gâteau. J'ai été très déçu

test cookie boulangerie 1   test cookie boulangerie 2

Cookies ange:

Alors 3 variétés : cranberies noisette, chocolat au lait et tout chocolat. Je n'ai pas trop aimé ses cookies car il été beaucoup trop mou et il collé beaucoup au dents, donc cet essai non plus n'a pas été concluant

test cookie ange 1   test cookie ange 2

test cookie ange 4   test cookie ange 3

Cookies de Marie Bachère :

2 variétés : 3 chocolats et chocolat blanc et chocolat au lait. Définitivement ce sont mes préférés, ils fondent dans la bouche et quand je commence à en manger, c'est vraiment difficile de s'arrêter.

test cookie marie bachère 1   test cookie marie bachère 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité