750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
20 mars 2016

Pancakes

Quoi de mieux que des pancakes pour le petit dej'. Voici une recette super facile à faire, et que je vous recommande. J'ai mangé mes pancakes avec une sauce aux mars (le glaçage qui me restait de mes cupcakes à la banane et aux mars)

pancake 1   pancake 2

Ingrédients : pour une bonne vingtaine de pancakes

  • 180g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 50g de beurre fondu
  • 2 oeufs
  • 50g de sucre
  • 1 cas de vanille liquide
  • 275ml de lait
  • huile

Préparation :

  1. Dans un saladier mélanger les oeufs avec le sucre, rajouter la farine, la levure et le sel et mélanger.
  2. Rajouter petit à petit le lait, puis le beurre fondu et l'extrait de vanille
  3. Faites chauffer une poêle, verser 1 cas d'huile, étaler avec un sopalin. Puis verser une petite louche de pâte, faites cuire 2 min de chaque côté.
Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité