750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
6 février 2016

Crêpes à la noisette

Je suis désolé pour cette petite absence, j'ai déménagé à Cannes et du coup il a fallu que je réorganise toute ma cuisine! Revenons à la recette, c'est une recette de crêpes à la noisette, pour changer des crêpes traditionnelles ! J'ai réalisé cette recette avec le lait alpro reçu dans ma Dégustabox, et je me suis inspiré des recettes sur le site de Dégustabox. Je vous conseille cette recette de crêpes avec leur petit goût de noisette, et qui c'est qui serait résister à une crêpe avec du Nutella ???

Qu'est ce que la box Degustabox : C'est 10 à 15 produits inconnus et innovants qu'on n'aurait jamais achetés, et tout cela pour la somme de 15,99 €. L'abonnement est sans engagement. Chaque mois j'attends avec impatience ma box car j'adore vraiment découvrir de nouveaux produits et en plus c'est des produits facile à utiliser.

crêpes à la noisette 2   crêpes à la noisette 1

Ingrédients : pour une dizaine de crêpes

  • 250g de farine
  • 500g de lait de noisettes alpro Degustabox
  • 2 oeufs
  • 5g d'huile neutre
  • 1 cas de vanille liquide

Préparation :

  1. Fouettez tous les ingrédients ensemble.
  2. Faites chauffer une poêle à feu vif. Versez une louche de la pâte à crêpes, puis retournez la crêpe lorsque le 1er côté est cuit. Répétez l'opération jusqu'à épuisement.
Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité