750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
2 novembre 2015

Feuilletés chèvre, figues séchées et miel

Voici la deuxième recette pour l'apéro que j'ai fait pour l'anniversaire de ma mère, c'est toujours une recette très rapide à faire. J'adore faire des feuilletés pour l'apéro, cela a toujours beaucoup de succès et en plus on peut y mettre ce qu'on veut. J'ai réalisé cette fois-ci des feuilletés sucrés-salés que mes parents ont adoré, ainsi que mon chéri ! Donc à tester d'urgence si comme moi vous êtes fan du sucrée-salée !

feuilletés au chèvre, figues séchées et miel 1   feuilletés au chèvre, figues séchées et miel 2

Ingrédients : pour une douzaine de feuilletés

  • 1 pâte feuilletées
  • du chèvre frais
  • 6 figues séchées moelleuses
  • du miel liquide
  • des graines de sésame

Préparation :

  1. Étaler la pâte feuilletée
  2. Tartiner de fromage frais
  3. Couper les figues en dès et répartissez-les sur la pâte feuilletée
  4. Rouler la pâte feuilletée, et l'enduire de miel liquide puis parsemer de graines de sésame
  5. Couper le rouleau en tronçons de 1 cm d'épaisseur
  6. Mettre sur une plaque de cuisson, puis enfourner à 180°C pendant 20 min. Server chaud, c'est meilleur.
Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité