750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
1 novembre 2015

Rillettes de maquereaux

Pour l'anniversaire de ma mère, je lui ai fait un petit repas avec tout ce qu'elle aime, voici des rillettes de maquereaux fait en un tour de main, pratique quand vous recevez à l'improviste et en plus vous avez besoin de seulement 2 ingrédients. Je l'ai servi avec des chips de pain grillé (Say yes de ma box Degustabox), ma mère à beaucoup aimé et ma chipé la recette ^^ (désolé la photo n'est pas de super qualité, mais je vous assure c'est super bon !)

  rillettes de maquereaux 2

Ingrédients : pour un bol

  • 1 boîte de maquereaux à la moutarde
  • 2 grosses cuillères à soupe de fromage aux fines herbes

Préparation :

  1. Égoutter le maquereaux à la moutarde (si vous laissez trop de sauce, vos rillettes seront trop liquides), puis écraser-les à la fourchette
  2. Rajouter 2 cas de fromage aux fines herbes, mélanger et réserver au frais, vous pouvez comme moi les servir avec des craquer ou pain toasté

     Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité