750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
5 octobre 2015

Irrésistibles aux figues et pralines roses

J'ai fait une autre variante de l'irrésistible aux prunes jaunes et pralines roses, je préfère cette version et ma famille aussi. J'adore toujours autant cette recette c'est une vrai tuerie!!! Et vous avec quel fruit allez-vous faire ce gâteau???

gâteau au pralines roses et figues 1   gâteau au pralines roses et figues 2

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité