750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
20 mai 2015

Cookies smores toblerone, chamallow

Alors c'est cookies sont trop bon, mes collègues de travail les ont beaucoup aimé et en passant moi aussi, je vous promet que quand vous commencez à mettre le nez dedans difficile d'en sortir ^^ Je pense que la prochaine fois que je ferais cette recette, je mettrais les chamallow au centre de la pâte à cookies, comme un coeur de chamallow.

cookies smores toblerone, chamallow 1   cookies smores toblerone, chamallow 2

Ingrédients : pour une quarantaine de cookies

  • 290 g de farine
  • 200g de beurre aux cristaux de sel
  • 150 g de vergeoise brune
  • 50g de sucre
  • 1 oeuf
  • 1 sachet de levure chimique
  • des mini chamallows
  • 3 barres de Toblerone au lait
  • vanille liquide

Préparation :

  1. Faire fondre le beurre. Mélanger la farine et la levure chimique.
  2. Fouetter ensemble le beurre, la vergeoise et le sucre. Ajouter les œufs et la vanille liquide. Puis la farine.
  3. Ajouter le Toblerone coupé en petits morceaux. Laisser reposer au réfrigérateur pendant 1h.
  4. Préchauffer le four à 180°C. Faire des boules et mettre 3 mini-chamallow dessus
  5. Mettre au four 9 minutes.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité