750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
17 avril 2015

Congolais aux chocolats

J'ai fait des variantes de ma recette de congolais. Une version avec des shokobons et une autre avec des ferrero rocher!!! J'ai vraiment adoré celle avec les ferrero rocher, c'est une pure tuerie, par contre j'ai moins aimé celle avec les shokobons, je trouve que cela se marie moins bien avec la coco . Maintenant c'est a vous de laisser libre cours à votre imagination !

Version aux shokobons :

congolais shokobon 1   congolais shokobon 2

Version aux Ferrero Rocher :

congolais ferrero rocher 1   congolais ferrero rocher 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de tester cette recette :-) <br /> <br /> Venez visiter mon blog si vous avez l'occasions ;-)<br /> <br /> http://consumingpassion.canalblog.com/<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelpassiondevorante<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
C
Quelle inventivité !
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité