750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
22 septembre 2014

Cookies au daims

Voici une recette de cookies très très bonne. Je les avais fait pour amener à mes collègues de travail, et je n'ai eu que des compliments sur ses cookies (en passant je leur fait un petit coucou, et comme ça ils ont comme promis la recette de ses super cookies). Ma mère m'a aussi passé commande pour ses collègues de travail, pour vous dire ^^. Donc maintenant, à vos fourneaux si vous voulez vous aussi goûter à cette tuerie. J'ai pris la recette sur on nem on riz.

cookies aux daims 1   cookies aux daims 2

Ingrédients : pour env. 18 cookies

  • 150g de farine
  • 1 œuf
  • 100g de beurre demi-sel mou
  • 80g de cassonade
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • ½ sachet de levure
  • 100g de Daims

Préparation :

  1. Préchauffez le four à 180° (th.6). Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, la cassonade et le sucre vanillé.
  2. Ajoutez l’œuf et le beurre mou. Mélangez.
  3. Incorporez  les bonbons aux Daims en morceaux. Mélangez bien .
  4. Sur une plaque à pâtisserie, déposez  un morceau de papier cuisson puis disposez des tas de pâtes légèrement aplatis avec la pomme de main.
  5. Enfournez 15min. Laissez tiédir et dégustez.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour le clin d'oeil ^^ Et encore plus pour ton commentaire et tous ces compliments, ça me touche beaucoup et je suis ravie que ton entourage et tes collègues aient apprécié!!! Merci encore et à très bientôt ^^
C
Le chéri a très envie de goûter !!
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité