750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'une gourmande
27 avril 2013

Yaourt carambar et bananes

Trop trop bon, je me suis régalé. La texture est super, le goût est à tomber... il faut absolument que vous essayer

yaourt carambar - banane 2  yaourt carambar - banane 1

Ingrédients : pour 6 yaourts

  • 75 cl de lait
  • 1 yaourt nature entier
  • 18 carambars
  • 1 banane
  • 2 càs pointu de lait en poudre

Préparation:

  1. Mettre le lait dans une casserole et rajouter les carambars, faire fondre sur feu doux. Dès que les carambars sont fondu, laissez refroidir.
  2. Melanger le yaourt et le lait en poudre, rajouter le lait refroidi (il ne faut surtout pas ajouter le lait chaud, car cela risque de faire des grumeaux)
  3. Couper la banane en rondelle et les répartir dans les pots. Verser dessus la préparation pour yaourt
  4. Mettre dans la yaourtière et lancer pour 11h. Ensuite, il manque plus que 4h au frigo et vous pourrez déguster ce délice.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je les garde une semaine, après j'avoue je n'ai jamais testé plus longtemps car ils n'en restaient plus.
D
Combien de temps peut-on les conserver avec la banane ? Les miens je les gardes 6-7 jours, mais je n'ai jamais mis de fruits frais dedans.
La cuisine d'une gourmande
Publicité
La cuisine d'une gourmande
  • Cuisine d'une étudiante passionnée de cuisine mais aussi très curieuse. Vous pourrez découvrir dans ce blog des recettes de famille, inventées, du monde (Asie, Amérique...) qui vous ferons voyager, ou simplement des tests culinaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité